Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenerfs
25 avril 2006

LIDL BUSH

images_21_ Et là, vous allez m'écrire en me demandant ce que Mister BUSH Junior fait dans mon blog ! et ben la réponse est très simple.

Etant donné que je suis convoquée à voir le boss de Lidl pour recevoir une mesure de sanction pour ne pas avoir vouvoyer LA CHEF (version officielle). [Alors qu'en fait, j'ai fait une grosse connerie mais faut pas le dire puisqu'elle a été réparée dans l'heure... (faut faire signer les chèques  Mélanie!qd meme!!).]

Me convoquer pour ça, faut vraiment être CON.

Du coup, je me suis dis : Mais qui est le boss des boss...???? BAAAAAH c'est Georges ! BAH MA FOI, oui oui , ça se confirme!!! Dans la grande majorité des cas, les personnes qui nous dirigent sont vraiment des cons... faut pas s'en faire, faut juste en être conscient !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les cons sont choisis pas les cons! et toi aussi t'es conne pour faire signer un chèque avec de l'encre invisible! putain quel monde de CONS!
D
T'as ben raison!!!<br /> Sympa ton blog!<br /> @+<br /> Dan' le dessinateur félé...
trentenerfs
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité