Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenerfs
23 mars 2006

les ZAMIS (Maliko et Guigui)

6/ Guigui pour les intimes : Guillaume le Japonophile.

dsc09806Et oui, j'ai pris cette photo car c'est la seule de lui que j'ai ... ? nnon non, c'est la seule delui où il a l'air à peu près normal................!!

Connu à la fac de Jap, c'est un fou de l'animation japonaise et lui même ne dessine pas mal du tout ! Il habite aujourd'hui au Japon encore pour qq temps jusqu'à ce que son visa vac-travail se termine. Bon courage Guigui car je sais que tu bosses comme un malade.

5/ Maliko ! Koko !

maliko Maliko, en ce moment c'est Miss cinéma, avec sa carte UGC !! Ainsi elle peut me rencarder sur les bons nouveaux films !! Caractéristiques : maa nihongode iuttahou ga ii. Isshyo ippon no tabako o suu no ha tanoshii. Ryuu no Tatoo o irete, yappari daisukida !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui effectivement, merci de le rappeler, je travaillAIS comme un malade. Maintenant ça va. Je dors comme un malade. <br /> Je te remercie espece de saloperie pour avoir foutu CETTE photo. BRAVO!!! je peux t'en envoyer d'autres BEAUCOUP plus à mon avantage. Tu l'auras voulu, moi aussi alors je vais diffuser ces photos de toi ignobles lors d'une soirée où tu t'es baladée à poil dans un bar completement bourrée, insultant le premier venu et que tu vomissais sur tout le monde! tu t'en souviens plus? c'est normal, tu t'es revéillée 3 jours plus tard.
trentenerfs
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité