Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenerfs
23 mars 2006

les ZAMIS ( Claire et Marianne)

8/ Marianne

olivia_dh

Non non chers amis .... je ne connais pas Olivia de Haviland mais.... comme j'ai pas de photo de Marianne, j'ai choisi celle d'Olivia qui joue MArianne dans Robin des bois avec Errol Flynn. Film que j'adore !!!

7/ Klairoun

dsc00628 ALORS ! Cette photo ? et oui, elle pourra te choquer CLaire MAIS ! J'en ai trois autre que je ne veux pas mettre sur le blog alors... il ne te reste qu'une solution, m'en envoyer une autre !

Remarque, moi je l'aime bien celle là CARRRR ça fait un peu Mélange entre toi et moi ! hihi ! C'est très étrange letirage au sortque je fais là pour vous présenter car, voici la plus ancienne de mes potes associée avec une toute nouvelle pote, Marianne... Première pote de la région lyonnaise. Caractéristiques : grosse capacité à me remonter le moral ! très forte cette Claire ! et plein de trucs mais bon... trop long à expliquer pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
trentenerfs
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité