Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenerfs
23 mars 2006

Les ZAMIS (Lu et An8)

ohlala c'est po drole ce tirage au sort ! Voilà que Lu et An8 sont tirés à la suite ! Ils font un très beau couple, et je vais vous le prouver !

dsc01929 Là, ils ont l'air normaux.... mais... je vais vous montrer leur vrai visage !!!!

dsc01932

Voilà ! En fait, Luisa a une sorte de maladie... elle ne peut s'empêcher de se toucher en public.... c'est pas grave, faut juste être habitué...db

QUant à An8... il a des tendances  schizophrène et il se prend pour Sangoku .........!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon cette fois-ci j'espère que ce commentaire va passer....ahhhh les joies de l'informatique!!!!!<br /> <br /> Ben oui j'aime bien me "toucher" en public mais il n'y a pas que moi, je pourrais également fournir des photos.....Non, Non, Non, je ne fais pas de chantage!!!<br /> <br /> Blog très prometteur, bravo, quel courage (hi, hi, hi!!)
trentenerfs
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité