Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenerfs
4 avril 2006

PAO L'INVISIBLE

Bon, petit souci pour Paopao, j'ai po de photo numérique d'elle.... je vais donc devoir  à nouveau ruser !

imagesPao attend un heureux évènement... je suis impatiente ! C'est l'année des bébés ! hein So ?

Depuis que je la connais (Lycée) elle veut avoir des enfants : c'est bien parti. En plus, j'ai parié et gagné que ce serait un tit gars ! Je me demande comment il va s'appeler...

à suivre...........!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais oui c'est vrai !!! Y a une épidémie d'accouchements en ce moment c'est dingue !!<br /> Alors qu'on arrete de parler de grippe aviaire.<br /> <br /> Au fait, comment ça s'attrape un bébé ?!<br /> J'espere que je ne vais rien attraper moi.. LOL
trentenerfs
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité