Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenerfs
5 avril 2006

CAISSIERE, METIER A RISQUES !

En fait, c'était avant hier... j'étais à la caisse, comme d'hab, Caisse qui
d'ailleurs n'a plus bcp de secret pour moi.

Alors, je ne sais plus si je vous ai raconté que ya deux semaines environ, une
nana avait essayé de voler Lidl en passant à ma caisse. Sauf que je l'avais
trop calculé ! elle avait fait asseoir sa fille de deux ans sur un sac de
courses... bref ! je lui avais demander de  vider tout son caddie. Mais la nana
HYPERRRRR de mauvaise foi comme vous ne pouvez pas l'imaginer !!!!!! C'est koi
ce  sac madame ?  Elle me répond : quel sac ..............?????? lequel ? celui
là, là ! en dessous de votre petite fille !! Lequel ? où ? enfin REBREF ! vous
voyez le genre ! Finalement, elle avait fini par le payer !

Bah avant hier la nana se ramène ! Biensur, je la REcalcule tout de suite... NOS REGARDS SE CROISENT ! et voilà pas qu'elle change de caisse pour aller à une caisse bcp plus encombrée que la mienne... mais bcp plus éloignée...Je ne savais pas cmt prévenir la nouvelle caissière (pqu'en plus, elle est maline, elle repère les nouvelles!)

J'étais là en train de cogiter qd une femme qui passait à ma caisse explose sa
boite d'oeufs ! J'en avais plein les mains "c'est pas grave madame !" héhé...
Mais bon, du coup, le sopalin était à la dernière caisse et ça m'a permis de dire à GAelle, la nouvelle, de faire attention à la dame avec sa petite fille !
BIIIIINGO ! Elle a recommencé ! Mais cette fois c'était deux sacs ! Soit disant
que c'était son frère qui venait de faire des courses mais elle avait plus le
ticket de caisse............................ OF COURSE ! Mais le truc qui fait
tout l'interet de cette pauvre histoire c'est qu'elle sort en jurant : c'est
elle ! c'est la fille aux couettes ! (j'ai des couettes en ce moment!) elle est méchante ! on va l'attendre sur le parking ce soir !!!

Enfin, voilà, au cas où, j'ai appelé Bin le soir meme et y'avait personne ! c'est fou non ? c dangeureux d'entre caissière !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
MORT DE RIIIIIIIIIIRE!!!!!!!<br /> Putain, ça doit être LA HONTE! rien que de la voir en train de raconter des conneries devant toi t'as du grave être mal à l'aise. Je me souviens des 2 fois (de trop) où j'ai essayé de voler dans ma vie! BRAVO CLAP CLAP CLAP!!!<br /> La premiere était un MINUSCULE bonbon que j'ai foutu dans ma godasse (j'avais 8 ans), juste pour être grisé par l'aventure! et j'ai tenté de voler une carte de sushi (avec tous les noms de poissons traduits) dans un restau de sushi à Tokyo que j'ai foutu dans mon blouson... je me suis fait pincer par cette pute de serveuse...LA HONTE!!!! "hein mais quoi? ça? AH! ben oui je la prend, pourquoi on peut pas?" OH .LALALALLAALA (si tu veux je fais mon blog dans la case commentaire si ça te dérange pas hein?). Bref, ne JAMAIS voler, c'est un principe, ça retombe toujours sur la gueule, surtout quand on est pas professionelle comme ta nana! ce qui me tue c'est qu'elle revient en plus. Mais bon au moins tout le monde connait la vérité: tu es MECHANTE MELO, et un jour on t'attendra sur le parking pour t'empecher de nuir!
F
Et bien....<br /> Greg était manager d'un LIDL ( et d'un franprix)<br /> en France, je suis certain qu'il a du en voir des choses interessantes aussi.
trentenerfs
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité